Categories
Lebensstil

Une année en revue : l’anniversaire de Chippendale”

Le 11 février 2018, les Chippendale ont fêté leur 30e anniversaire ! Dans les jours qui ont précédé et suivi le grand jour, la célèbre revue masculine a mis en place une année dans une vidéo de revue qui a mis en lumière certains des moments les plus mémorables de leurs trois décennies d’activité. La vidéo commence par un retour sur le tout premier spectacle de Chippendale, qui a eu lieu en 1988. Elle passe ensuite à mettre en évidence certaines des réalisations les plus impressionnantes de la troupe, comme devenir la revue masculine la plus ancienne de l’histoire et des spectacles en tête d’affiche partout dans le monde. monde. Il y a aussi des moments émouvants dans la vidéo, comme lorsque les Chippendales rendent hommage à feu Steve Rider, leur ancien chanteur principal. L’hommage présente un montage touchant de photos et de vidéos de Rider, sur la chanson “I Will Always Love You”. Dans l’ensemble, la vidéo de l’année en revue est un regard amusant et nostalgique sur les 30 dernières années de Chippendale. Il ne manquera pas de faire sourire les fans de longue date de la troupe, ainsi que ceux qui les découvrent pour la première fois.

-Les Chippendales ont un an !


Il y a un an, les Chippendales ont fait leurs débuts dans la célèbre discothèque Copacabana à New York. Depuis lors, ils sont devenus l’une des attractions les plus populaires de la ville et se sont produits devant des foules à guichets fermés partout dans le monde.

Pour célébrer leur premier anniversaire, les Chippendales organisent une fête spéciale à le Copacabana le 26 juin. Il y aura du gâteau, du champagne et, bien sûr, les chippendale anniversaire eux-mêmes.

Si vous ne pouvez pas vous rendre à la fête, ne vous inquiétez pas – vous pouvez toujours aider les Chippendales à célébrer en leur envoyant un anniversaire message sur leur site web. Et si vous vous sentez vraiment généreux, vous pouvez même leur acheter un cadeau d’anniversaire à partir de leur liste de souhaits Amazon.

Alors, que vous soyez fan des Chippendales ou non, assurez-vous de leur souhaiter un joyeux premier anniversaire – ça a été une course folle, et il y en aura sûrement beaucoup d’autres à venir.

– Retour sur la première année des Chippendales


Cette année marque le premier anniversaire des Chippendales, et quelle année ce fut ! Nous avons eu des hauts et des bas, mais dans l’ensemble, ce fut un voyage incroyable. Voici un aperçu de certains des faits saillants de notre première année.

Nous avons commencé l’année en beauté, littéralement, lorsque nous avons organisé notre grande fête d’ouverture au Playboy Mansion. Ce fut une nuit inoubliable et nous avons été très honorés de pouvoir célébrer notre lancement dans un lieu aussi emblématique.

Depuis lors, nous avons été occupés à parcourir le pays et à nous produire dans certains des plus grands clubs et événements . Nous avons eu le plaisir de rencontrer et de danser pour des gens incroyables, et nous avons même fait quelques fans de célébrités en cours de route.

Nous avons également travaillé dur pour redonner, et cette année nous s’est associé à la Fondation Make-A-Wish pour aider à réaliser certains souhaits. Ce fut une expérience incroyable de pouvoir apporter un peu de joie dans la vie de ces enfants, et nous sommes impatients d’en faire encore plus à l’avenir.

Alors que nous entrons dans notre deuxième année, nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont soutenus tout au long du chemin. Nous avons hâte de voir ce que l’avenir nous réserve, et nous espérons que vous continuerez à nous rejoindre dans cette aventure.

-Les Chippendales : un an de plus, et toujours d’actualité


Cette année marque une étape très spéciale pour les Chippendales : leur 35e anniversaire ! C’est vrai, la revue masculine emblématique divertit le public de tous âges depuis plus de trois décennies, et elle ne montre aucun signe de ralentissement.

Pour ceux qui ne connaissent pas les Chippendales, il s’agit d’un groupe de danseurs masculins qui exécutent des routines chorégraphiées torse nu et en pantalon serré. Ils parcourent le monde, présentent des spectacles pour les fans adorateurs, et ils apportent toujours la chaleur.

Cette année a été chargée pour les Chippendales. En plus de leur programme de tournée régulier, ils ont également travaillé sur un nouveau spectacle de résidence à Las Vegas, qui devrait débuter en 2019. Le spectacle sera une expérience immersive et énergique qui ne ressemblera à rien d’autre sur le Strip. .

Alors, joyeux anniversaire, Chippendales ! Voici encore de nombreuses années de performances incroyables.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *